FAQ: questions fréquemment posées

Bienvenue sur notre page FAQ

Vous avez une question ? Nous avons la réponse ! Sur cette page, vous trouverez les questions les plus fréquemment posées concernant nos services : Internet & fibre optique, téléphonie fixe et mobile, facturation, support et bien plus encore.

Parcourez les différentes catégories pour trouver rapidement l’information que vous cherchez.

Si vous ne trouvez pas de réponse ici, notre service client se tient volontiers à votre disposition.

Aide & support:

Factures & paiements:

  • Quels frais peuvent figurer sur ma facture ?

    voir plus
  • Quels frais supplémentaires peuvent s’appliquer en cas de factures impayées ?

    voir plus
  • CID : Qu’est-ce que c’est et où le trouver ?

    voir plus
  • Où puis-je trouver mon numéro de client ?

    voir plus
  • Comment recevoir ma facture ?

    voir plus
  • Comment mettre en place une domiciliation ?

    voir plus

Internet et fibre optique:

  • Est-il possible d’avoir un numéro de téléphone fixe avec une connexion en fibre optique ?

    voir plus
  • Proposez-vous un service Internet pour les entreprises ?

    voir plus
  • Le téléchargement est-il illimité ?

    voir plus
  • Fournissez-vous un modem avec votre offre ?

    voir plus
  • Quelles vitesses de connexion proposez-vous ?

    voir plus
  • Comment puis-je vérifier la disponibilité à mon adresse ?

    voir plus
  • Comment résilier mon abonnement Internet Tchamba ?

    voir plus
  • Quelle est la qualité du réseau et des services inclus dans l’abonnement ?

    voir plus
  • Dois-je être présent(e) lors de l’installation ?

    voir plus
  • Combien de temps faut-il pour activer une connexion Internet VDSL ?

    voir plus
  • La fibre optique est-elle disponible à mon adresse ?

    voir plus
  • Puis-je utiliser mon propre modem ?

    voir plus

Questions générales:

  • CID : Qu’est-ce que c’est et où le trouver ?

    voir plus
  • Comment puis-je vous contacter ?

    voir plus
  • Où puis-je trouver mon numéro de client ?

    voir plus
  • Quels documents sont nécessaires pour devenir client ?

    voir plus
  • Je déménage – procédure à suivre

    voir plus
  • Comment puis-je tester la vitesse de ma connexion Internet ?

    voir plus

Téléphonie fixe:

  • Est-il possible d’avoir un numéro de téléphone fixe avec une connexion en fibre optique ?

    voir plus
  • Proposez-vous des abonnements de téléphonie fixe ?

    voir plus
  • Comment configurer une ligne de téléphonie fixe professionnelle ?

    voir plus
  • Proposez-vous des téléphones fixes compatibles ?

    voir plus
  • Puis-je conserver mon numéro de téléphone fixe si je change d’opérateur ?

    voir plus

Téléphonie mobile:

  • La 5G est-elle disponible dans vos offres mobiles ?

    voir plus
  • Comment puis-je consulter ma consommation mobile ?

    voir plus
  • Comment activer ma carte SIM Tchamba ?

    voir plus
  • Puis-je conserver mon numéro de téléphone mobile si je change d’opérateur ?

    voir plus
  • Puis-je utiliser mon abonnement mobile à l’étranger ?

    voir plus
  • Quels sont les frais pour les appels internationaux ?

    voir plus
  • Combien de temps dure la portabilité d’un numéro de mobile ?

    voir plus
  • Quels sont vos tarifs de roaming ?

    voir plus
  • Quels sont les frais de résiliation pour un forfait mobile ?

    voir plus