Comment configurer une ligne de téléphonie fixe professionnelle ?
Nous proposons plusieurs solutions pour les entreprises, notamment :
- Une ligne VOIP avec FRITZ!Box – idéale pour les PME et bureaux
- L’hébergement de la téléphonie IP – gestion externe pour plus de flexibilité
- La location de téléphones Yealink – téléphones IP professionnels avec fonctions avancées
Lors de la création du contrat, nous aurons besoin de :
- Le nombre d’utilisateurs qui doivent avoir accès à la téléphonie
- Le type de téléphones souhaité (achat ou location)
3. Installation du matériel
Nous vous fournissons une FRITZ!Box (obligatoire pour la téléphonie fixe VOIP).
Vous pouvez utiliser un téléphone fixe professionnel Logitech ou tout autre appareil compatible.
4. Configuration et activation
Après l’installation, notre équipe technique :
Configure vos lignes téléphoniques et vos numéros
Vous permet de conserver vos numéros existants ou d’obtenir de nouveaux numéros professionnels
Met en place un répertoire personnalisé, des fonctions avancées (renvoi d’appel, numéros directs par collaborateur, gestion des appels)
5. Assistance et gestion continue
Vous bénéficiez d’un support technique dédié pour toute question ou modification.
-
Sur le même sujet
Vous avez une autre question ?