Vous pouvez nous contacter facilement par les moyens suivants :
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Si votre connexion Internet ne fonctionne plus, veuillez suivre ces étapes avant de contacter notre support technique :
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Vérifiez votre modem
• Assurez-vous qu’il est bien branché et allumé.
• Contrôlez les voyants lumineux : ils doivent être verts s’il fonctionne correctement.
• Vérifiez que tous les câbles sont bien connectés et non endommagés.
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Redémarrez votre Fritzbox
• Débranchez le modem de la prise électrique.
• Attendez 5 à 10 minutes, puis rebranchez-le.
• Patientez quelques instants pour voir si la connexion revient.
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Contactez-nous si le problème persiste
Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, veuillez contacter notre support technique.
Merci de préparer les informations suivantes : votre numéro de client, une description du problème ainsi que l’état des voyants de votre modem (si possible, avec une photo).
Nos moyens de contact :
- Support WhatsApp (également en soirée et le week-end) : +32 848 23 23 23
- Support téléphonique (en semaine, pendant les heures d’ouverture) : +32 87 49 00 36
- Par e-mail : technik@tchamba.be
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